Élections : Voici le successeur de Tapé Emile à la tête du Gervinho Football Club

625 375

Élections : Voici le successeur de Tapé Emile à la tête du Gervinho Football Club

Élections : Voici le successeur de Tapé Emile à la tête du Gervinho Football Club

Après plusieurs mois de dissension au sein du Gervinho Football Club, l'accalmie est de retour dans la maison. Tenue ce jour en présence d’une délégation de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF), l’Assemblée Générale Extraordinaire a conduit à l’élection du nouveau Bureau Exécutif avec à sa tête son Président Statutaire.


Réunis dans un établissement du côté d'Angré (Abidjan), 5 des 8 membres actifs de ladite association sportive, on fait le choix de confier les rênes de club pour les 4 prochaines année à l'ex 1er vice-Président, M. CESSIE Alfred Bertrand. Invités à faire valoir leur droit de vote, l’ancien président statutaire TAPE Emile, l’ex SG adjoint TOH Wassawaly Éric ainsi que la Trésorière Adjoint TOH Sonézéré Bertin (des proches à Tapé) ont brillé par leur absence.

 

 

CESSIE Alfred Bertrand

CESSIE Alfred Bertrand, Président Statutaire de Gervinho Football Club

 

Non membre du Bureau Exécutif sortant, YAO Kouassi Gervais dit Gervinho ne pouvait légalement prétendre à la présidence de son club. Qu'importe, nous avons eu l'assurance que la nouvelle équipe en place a eu pleinement la caution du joueur de Trabzonspor. C'est donc un nouveau départ pour un G27 loin des palabres et des conflits d'intérêts qui a pris son envol ce jeudi 19 août 2021 avec à sa tête, son président CESSIE Alfred.

 

Pour la nouvelle locomotive du G27 FC, le club de D3 sera désormais en mesure de mieux construire l’avenir avec une équipe soudée par une vision commune.

« Ce qui était important pour nous c’était de mettre l’ordre au sein de notre association. Nous avons invité l’ancien président statutaire M. Tapé Emile par voie d’huissier à deux reprise, mais malheureusement il n’est pas parmi nous ainsi que 2 autres membres… Maintenant que nous avons mis de l’ordre dans notre maison, nous pouvons commencer à donner une autre dimension à notre club. Je vous promets que ce sera la foudre au G27… »,

nous a déclaré le Président CESSIE Alferd.

 

Les Membres du nouveau Bureau Exécutif du Gervinho FC

 

 

  • Président : CESSIE Alfred Bertrand
  • Vice-Président : KOUYO Oscar
  • Secrétaire Général : SAMAN Yvon
  • Trésorier : BATIOLY Kouakou
  • Trésorier Adjoint : KOUASSI Kobenan Fulbert

 

G27 FC

KOUYO Oscar (vice-Président), CESSIE Alfred (Président) et SAMAN Yvon (SG)

 

Rappelons que cette Assemblée Générale Extraordinaire de la team G27 s’est faite en présence de M. Yves TIEMELE (Chargé de Communication à la FIF) représentant le Comité de Normalisation de la FIF, ainsi que Me KANGA et Me KOFFI, Commissaires de Justice.

 

Cette élection marque la fin du feuilleton qui a vu se déchirer le footballeur Gervinho et son ancien formateur Tapé Emile à l’aube du dernier processus électoral de la FIF. Favorable à l’élection de Sory Diabaté, Tapé Emile lui avait offert le parrainage du club dont il avait la gestion sans l’accord de l’International Ivoirien. L’autre point de litige était un trou d’une importante somme d’argent dans les caisses du club dont la justification n’avait pas convaincu le sociétaire de Trabzonspor qui avait à l’époque convoqué son président statutaire à la Gendarmerie… Tout ça appartient désormais au passé. A travers le Président Cessie, Gervinho a en quelque sorte repris la main sur son club.

 

 

G27 FC

Le nouveau Bureau Exécutif du G27 FC

Le nouveau Bureau Exécutif du G27 FC

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Jeu, 19 Aou 2021 à 19h 58
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

PUB

Plus d'info ?