Présidence de G27 FC : La justice donne raison à Tapé Émile ; Ce que compte faire Gervinho

625 375

Présidence de G27 FC : La justice donne raison à Tapé Émile ; Ce que compte faire Gervinho

Présidence de G27 FC : La justice donne raison à Tapé Émile ; Ce que compte faire Gervinho

Nouveau rebondissement dans l’affaire opposant le nouvel attaquant de Trabzonspor à Tapé Emile concernant la Présidence du club G27.


Ce jeudi 27 mai, une nouvelle décision de justice provenant cette fois du Tribunal d’Abidjan a reconnu la légitimé de Tapé Emile dans le rôle de Président statutaire du club.

 

 

Joint au téléphone par notre confrère Dou Nicaise, l’ancien formateur de Gervinho s’est réjoui de cette décision de justice et a fait savoir qu’il ne garde pas de rancœur envers son ‘‘fils’’ malgré les mauvais traitements dont il aurait été l’objet.

« C'est Dieu qui m'a lavé et honoré. Je n'ai rien contre mon fils Gervinho malgré les humiliations, traitements inhumains et souffrances morales. La fédération m'avait donné raison, le CONOR FIF a reconnu Gervinho en lui donnant la subvention de COVID. Maintenant tout est claire. J'ai le cœur net, j'ai déjà tout pardonné à mon fils Gervinho, je n'ai rien contre lui. Il le sait. Je vais continuer à diriger le club et je remercie tous ceux qui m'ont soutenu dans cette affaire. »

 

 

Reconnu par la justice, Tapé Emile devrait cependant ne pas retrouver la tête de Gervinho Football Club. En effet, la cassure entre le membre de l'équipe de campagne du candidat à l'élection à la présidence de la FIF, Sory Diabaté, et le Champion d’Afrique est si grande que les deux hommes ne pourraient collaborer à nouveau.

 

 

Selon l’attaché de presse du footballeur que nous avons joint, Tapé devrait être démis de ses fonctions avec les contraintes financières inhérentes. Propriétaire du G27 FC, Gervinho devrait lui verser des indemnités liées à cette décision et organiser une AG dans les normes afin de désigner un nouveau Président statutaire qui pourrait être lui-même.


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Ven, 28 Mai 2021 à 12h 55
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?