PUB

Eléphants : Beaumelle et Agbadou font la paix

625 375

Eléphants : Beaumelle et Agbadou font la paix

« C'est contraignant pour un joueur de toujours quitter son club pour venir en sélection sans jamais disputer ne serait-ce qu'une minute… Pour éviter toute frustration, il préfère se retirer provisoirement de la sélection »,

ces propos des proches d’Emmanuel Agbadou au sortir de la défaite de l’élimination de la Côte d’Ivoire de la course au Mondial suite à sa défaite au Cameroun ont fait couler beaucoup d’encre et qui ont même animé un débat sur l’émission La Grande Team avec la belle Teeyah, le sulfureux Choilio Diomandé, l’Infalsifiable Yves Zogbo Junior ou encore Roger Stéphane. (voir plus bas)

 

Convoqué à 4 reprises par Patrice Beaumelle pour un total de 8 rencontres, le défenseur international ivoirien de 24 ans n’a malheureusement jamais foulé de pelouses avec le maillot des Eléphants. Une frustration, on imagine, à l’origine de son "retrait" de la sélection qu’il a par la suite nié, sans doute, après les conseils avisés de ses devanciers. Zappé pour la CAN au Cameroun, Agbadou a été rappelé par le technicien français pour les matchs amicaux face à la France et l’Angleterre ces 25 et 29 mars. A son arrivée au QG des Eléphants du côté de Chantilly, c’est avec un large sourire que le défenseur central au KAS Eupen et Beaumelle se sont enlacés, l’air de dire : ‘‘çà appartient au passé…’’. On espère pour l’ancien joueur du FC San Pedro qu’il aura enfin du temps de jeu à l’occasion de cette trêve.

 

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mar, 22 Mar 2022 à 07h 04
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !