PUB

Eléphants : Ce que répond Jean-Louis Gasset à propos d'une possible démission

625 375

Eléphants : Ce que répond Jean-Louis Gasset à propos d'une possible démission

Nommé à la tête de l’encadrement technique des Eléphants en mai 2022 avec objectif de remporter la CAN 2023, Jean-Louis Gasset est depuis ce soir avec cette défaite des Eléphants concédée face à la Guinée Equatoriale (4-0) sur le point d’échouer lamentablement dans sa mission. Interrogé en conférence de presse d’après-match sur une possible démission de sa part, le technicien français a laissé entendre qu’il allait dès ce soir s’entretenir avec son patron, le président Yacine Idriss Diallo de la FIF.

« Si je vais démissionner ? On va rentrer à l’hôtel avec le président de la fédération. J’aurai une discussion avec lui et on vous fera savoir la réponse. »

 

Pour ce qui est du match, Gasset s’est dit triste pour ses joueurs dont certains comme Christian Kouamé, Diakité Oumar et Simon Adingra ont fondu en larme dès le coup de sifflet final.

« On a un problème d’efficacité dans la finition qui était déjà présent face au Nigeria. Si on avait ouvert le score en première mi-temps c’était plus le même match. On a essayé de mettre plus d’attaquants pour revenir au score, mais même quand ont marquait il y avait hors-jeu. On aurait dit qu’il y avait quelque chose contre nous. Ce qui n’a pas marché ? je ne pense pas que ce soit au niveau de l’état d’esprit. Franchement quand je voie les joueurs dans les vestiaires entrain de pleurer ça me fait mal… Je pense qu’on a tout donné, mais quand vous avez un scénario cauchemardesque pareil, il n’y a pas grande chose à dire ou à faire. »

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Lun, 22 Jan 2024 à 23h 45
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

PUB