Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
C’est sans son portier titulaire que la Côte d’Ivoire dispute la 33è édition de la Coupe d’Afrique du côté du Cameroun. En effet, Sylvain Gbohouo a été suspendu par la FIFA pour dopage et est tenu de se mettre à l’écart de la sélection. Une situation difficile pour l’ancien portier de Sewe Sports de San Pedro qui a été reçu à déjeuner par le Ministre des Sports Ivoirien. Danho Paulin a tenu à apporter son soutien et celui du mouvement sportif au dernier rempart des Pachydermes.
Pour l’heure, l’absence de Sylvain Gbohouo ne sait pas encore faire ressentir puisque Badra Ali Sangaré a été impeccable lors de la victoire des Eléphants sur la Guinée Equatoriale (0-1) lors de la première journée dans la poule E.
Vos données ne seront pas publiées !