Eléphants : Franck Kessié raconte le jour où Nicolas Pépé a dit adieu à la crête

625 375

Eléphants : Franck Kessié raconte le jour où Nicolas Pépé a dit adieu à la crête

Qui dit Trêve Internationale, dit regroupement des Eléphants et bien sûr moments d’échanges, de partages et … d’anecdotes. Pour détendre l’atmosphère avant d’aborder la double confrontation face au Malawi dans le cadre des 3è et 4è journées des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022, Franck Kessié a profité d’un trajet en bus avec ses coéquipiers pour expliquer l’origine de l’abandon par Nicolas Pépé des coiffures ‘‘extravagantes’’ comme sa crête teinte en blond lors de son passage à Angers au profit d’une coupe plus sobre comme celle qu’il aborde depuis le Lille.

 

 

Une anecdote hilarante qui a mis en jeu l’ancien sélectionneur Kamara Ibrahim et le milieu de terrain du FC Metz - Habib Maïga, le ‘‘coiffeur’’.

« On était à Abidjan, on nous dit qu’ils (les dirigeants) vont envoyer quelques pros pour nous aider, ils ont envoyé Pépé (Nicolas) ‘‘tchè’’ ! Il est venu avec une crête avec des vêtements de ‘‘wesh’’. Kamara (Ibrahim) dit ‘‘allez-y coiffer ça là !’’ Maïga prends la tondeuse et il a enlevé (la crête). Depuis ce jour, les cheveux l'ont dégoûté. Il ne fait plus de coiffure comme ça… »


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mer, 06 Oct 2021 à 22h 19
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?