Eléphants : Jean Michael Seri en froid avec Kamara Ibrahim ?

625 375

Eléphants : Jean Michael Seri en froid avec Kamara Ibrahim ?

Eléphants : Jean Michael Seri en froid avec Kamara Ibrahim ?

La non-convocation du milieu de Galatasaray pour les 2 premières journées des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2021 prévues dans ce mois de novembre est-elle réellement un ‘‘choix sportif’’ du sélectionneur Ivoirien ? Pas si sûr…


« Je fais des choix en fonction d’une équipe… Plusieurs joueurs méritaient d’être sur cette liste, c’est le cas de Jean Michael Seri. […] Ce sont des choix purement sportifs et pas comme on l’entend un peu partout… »

Kamara Ibrahim justifiait ainsi les absences de Gervinho et de Seri de sa liste le mercredi 06 novembre dernier lors d’une conférence de presse au siège de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF).

 

 

Prôné par le technicien Ivoirien, le motif ‘‘choix sportif’’ ne serait qu’un argument pour cacher un mal profond, un clash avec le lauréat du Prix Marc-Vivien Foé 2017. Selon une source proche de l’équipe nationale qui se serait confiée à nos confrères de Sportmania, Seri serait en froid avec Kamara Ibrahim depuis sa CAN décevante en Egypte où il avait été mis sur le banc après les 2 premiers matchs de poules.

« Seri reprochait au coach de ne pas l’aligner à son poste de prédilection et de l’avoir mis sur le banc. Il est alors parti d’Egypte très fâché et a demandé à ne plus être appelé en équipe nationale s’il n’avait pas une bonne discussion avec le coach. »

peut-on lire sur le site du média Ivoirien.

 

 

La source prétend également que Seri aurait même exigé des excuses à Kamara Ibrahim. Requête à laquelle le sélectionneur n’aurait pas satisfait d’où le boycott de l’ancien Niçois des matchs amicaux face au Bénin et à la Tunisie en septembre, soit les premières rencontres de la sélection après la CAN 2019.

 

 

La non-convocation pour le match amical face à la RD Congo en octobre dernier et plus récemment pour les rencontres des éliminatoires de la CAN 2021 face au Niger et à l’Ethiopie seraient la réponse du sélectionneur Ivoirien et de la FIF à l’attitude de l’ancien joueur de l’ASEC Mimosas. Il en sera ainsi tant que le concerné ne présentera pas ses excuses à l’instance conclu notre source.

Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Sam, 09 Nov 2019 à 02h 30
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?