Eléphants : Séko Fofana sort du silence

625 375

Eléphants : Séko Fofana sort du silence

Eléphants : Séko Fofana sort du silence

Absent des derniers rassemblements avec les Eléphants de Côte d’Ivoire, le sociétaire d’Al-Nassr a fait part de sa disponibilité pour la fenêtre de septembre.


En septembre, les Eléphants de Côte d’Ivoire feront face au Lesotho dans le cadre de la dernière journée des éliminatoires de la CAN avant de se frotter aux Aigles du Mali en amical. Pour ces deux rencontres, Jean-Louis Gasset pourrait compter sur le retour Séko Fofana. Dans une interview accordée à L’Equipe, le milieu de terrain d’Al-Nassr a clairement fait savoir qu’il se tenait à la disposition du pays et du sélectionneur.

« J’ai toujours gardé le lien avec le sélectionneur (Jean-Louis Gasset). Beaucoup de choses ont été dites. Tout le monde a la liberté de penser ce qu’il veut mais je sais ce que j’ai au fond du cœur : et je me tiens à la disposition du pays et du sélectionneur en septembre. »

 

L’ancien Capitaine des Sangs et Or du RaCing Club de Lens compte bien apporter de la joie aux Ivoiriens et surtout laisser une trace au sein de la sélection.

« Je veux apporter de la joie dans le cœur des Ivoiriens, laisser une trace. Ces dernières années, malheureusement, on n'a pas eu les résultats voulus mais nous sommes une grande nation. À l'image du Maroc, on peut réussir quelque chose de grand dans les années à venir »,

a-t-il déclaré.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mer, 16 Aou 2023 à 11h 30
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !