Le Capitaine des Éléphants à laissé parler son cœur à travers un message posté sur les réseaux sociaux.
La Côte d'Ivoire sera de la fête au Cameroun l'année prochaine. Elle a obtenu sa place grâce à son écrasante victoire sur le Niger vendredi dernier (3-0). Victoire à laquelle à grandement participé Serge Aurier en ouvrant le score avant d'offrir deux centres décisifs à Max Gradel et Kanon Wilfried.
Capitaine des Éléphants, le défenseur de Tottenham a tenu à féliciter tous ceux qui ont contribué de près ou de loin à cette qualification à la CAN sans manquer de saluer la mémoire de l'ancien président de la FIF, Feu Sidy Diallo. Aurier et ses partenaires seront face à l'Éthiopie ce mardi au stade d'Ébimpé pour boucler cette trêve.
‘‘
Nous sommes Qualifier ! J'ai d'abord voulu rendre hommage à notre président de la fédération, monsieur Augustin Sidy Diallo, cette qualification était ton souhait comme toutes les autres années, c'est ce que nous avons fait et je sais que tu es fier de tes enfants! Repose en paix on ne t’oubliera jamais.
Bravo à tous ! Staff, joueurs, et à tous ceux qui nous soutiennent dans les bons comme dans les mauvais moments, impossible d'imaginer une CAN sans la Côte d'Ivoire. Certains diront que c'est normal, moi je dit qu'il faut juste féliciter ceux qui se battent pour maintenir les couleurs de notre pays parmi les grands. Voilà ce qui est normal !
Il nous reste un dernier Match pour boucler ce chapitre. Alors RDV Mardi pour fêter tous ensemble.
El JEFE
’’
Serge Aurier
Voir cette publication sur Instagram