Eléphants : Serge Aurier signe une masterclass et met tout le monde d'accord

625 375

Eléphants : Serge Aurier signe une masterclass et met tout le monde d'accord

Eléphants : Serge Aurier signe une masterclass et met tout le monde d'accord

Souvent décrié par certains observateurs, le Capitaine des Eléphants a sans doute mis tout le monde d’accord avec la prestation XXL qu’il a réalisé cet après-midi face au Niger.


La Côte d’Ivoire participera à sa 24è phase finale de Coupe d’Afrique des Nations (CAN) en janvier prochain du côté du Cameroun. Les Eléphants ont validé leur qualification cet après-midi en allant battre le Niger sur ses terres 3 buts à 0 grâce à un excellentissime Serge Aurier. Le défenseur des Spurs a montré la voie du succès à ses coéquipiers en ouvrant le score avant de délivrer deux passes décisives sur les buts de Gradel et Kanon.

 

 

Serge Aurier

 

Tant offensivement il a été impressionnant, l’ancien Parisien s’est montré également irréprochable au niveau défensif. Une performance remarquable pour le latéral droit, qui a été l’objet de nombreuses critiques de la part de certains observateurs durant ces dernières années. Si les gens ont souhaité revoir le Serge Aurier de 2014 et bien ils ont été servis cet après-midi du côté de l’enceinte du stade Général Seyni Kountché.

 

 

Espérons que le joueur de 28 ans garde cette forme pour le grand bonheur de la sélection nationale et surtout pour le peuple de Côte d’Ivoire.

 

 


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Ven, 26 Mar 2021 à 18h 53
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?