PUB

Eléphants : Serge Aurier out, Serey Dié prend les commandes

625 375

Eléphants : Serge Aurier out, Serey Dié prend les commandes

Eléphants : Serge Aurier out, Serey Dié prend les commandes

Sans Aurier forfait pour les futures échéances des Eléphants dans cette 32è phase finale de Coupe d’Afrique des Nations, Serey Dié devrait endosser le rôle de Capitaine.


Touché à la cuisse lors de la défaite face au Maroc, on ne devrait pas revoir le capitaine des Eléphants d’aussitôt. C’est donc tout naturellement que le doyen de la sélection et 2è dans la hiérarchie du capitanat, Serey Dié, hérite du brassard et de la responsabilité qui va avec.

 

Capitaine de la sélection Ivoirienne en alternance avec Gervinho sous Michel Dussuyer, Serey Dié est très bien informé sur l’intérim qu’il s’apprête assurer.

 

Doyen du groupe présent en Egypte avec 34 ans d’âge, le milieu récupérateur n’a en effet jamais cessé de montrer cette image de leader propre aux capitaines bien que n’ayant pas le fameux morceau de tissus au tour du bras.

 

Le nouveau Capitaine des Eléphants devra mener ses hommes à la victoire ce lundi 1er juillet (16H GMT) face aux Brave Warriors de la Namibie pour accéder aux huitièmes de la finale.

 

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Dim, 30 Jun 2019 à 01h 06
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

PUB