Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
? ??????? ??É?: ?? 2-1 ??
— CAF - FR (@caf_online_FR) June 9, 2022
Les ‘Atlas Lions’ font un comeback au dernier moment face au Bafana Bafana! ?#TotalEnergiesAFCONQ2023 | @EnMaroc | @BafanaBafana pic.twitter.com/U4OQgThTck
Après leur cinglante défaite en amical face aux Etats-Unis (3-0), les Lions de l’Atlas se devait de réagir pour leur entrée dans les éliminatoires de la CAN devant l’Afrique du Sud. Malheureusement pour les hommes de Vahid Halilhodzic, ils vont concéder l’ouverture du score suite à une réalisation de Lyle Foster dès la 8è minute de jeu. Au retour des vestiaires, Youssef En-Nesyri (51’) va égaliser avant que El Kaabi ne donne la victoire au Maroc à trois minutes du terme de la rencontre.
Une victoire in extremis qui permet aux Lions de l’Atlas de s’emparer de la tête de la poule K avec trois points avant d’affronter le Libéria ce lundi 13 juin dans le cadre de la seconde journée des éliminatoires. Pour rappel, le Zimbabwe qui fait office de 4è équipe de cette poule a été disqualifiée par la FIFA et la CAF.
Vos données ne seront pas publiées !