Elim. Mondial Féminin U17 : les sélectionneuses sont prêtes pour le choc ''Côte d'Ivoire-Sénégal''

625 375

Elim. Mondial Féminin U17 : les sélectionneuses sont prêtes pour le choc ''Côte d'Ivoire-Sénégal''

Elim. Mondial Féminin U17 : les sélectionneuses sont prêtes pour le choc ''Côte d'Ivoire-Sénégal''

La Côte d’Ivoire affronte le Sénégal, ce dimanche au Stade Robert Champroux de Marcory en match comptant pour le premier tour aller Zone Afrique de la Coupe du monde U17 Féminine.


Avant ce rendez-vous crucial, les deux Sélectionneuses à savoir Koudougnon Adélaïde (Côte d’Ivoire) et Serena Gomis (Sénégal) ont répondu aux préoccupations des médias lors de la traditionnelle conférence de presse d’avant-match. Voici leurs propos :

Koudougnon Adélaïde (Sélectionneuse de la Côte d’Ivoire) :

« Mes joueuses sont prêtes pour cette rencontre. Elles sont dans un très bel état d’esprit. Elles sont confiantes. Nous avons fait appel aux plus talentueuses et les plus en formes du moment. Au vu de la préparation que nous avons eue et des matches amicaux que nous avons livrés, même avec des jeunes garçons pour jauger davantage leur état de forme, je peux affirmer qu’elles sont bien prêtes pour cette double confrontation. Il n’y a pas de blessées, tout le monde va bien. Pour le jeu, je pense que les filles vont respecter toutes les consignes, chacune va faire le travail dans son compartiment comme nous l’avons répété durant la préparation. Nous n’avons malheureusement aucune information sur l’adversaire si ce n’est que quelques détails sur leur morphologie et leur agressivité. Mais à ce niveau, nous sommes tranquilles puisque nous avons déjà joué contre le Nigéria qui a le même style de jeu. Nous comptons beaucoup sur le soutien du public pour nous accompagner dans ce combat. »

 

de

 

Séréna Gomis (Sélectionneuse du Sénégal) :

« L’équipe s’est bien préparée pendant deux semaines pour ce match à Abidjan. Nous avons fait un excellent voyage et les joueuses sont dans un bel état d’esprit pour affronter leurs homologues de la Côte d’Ivoire. Nous allons mettre tous les ingrédients de notre côté pour espérer repartir avec un résultat favorable. Cependant quelque soit l’issue de la rencontre, nous avons le match retour chez nous pour confirmer notre bonne forme ».

 

de

D'où provient l'info

  • Source : FIF
  • Mis en ligne par :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Sam, 11 Jan 2025 à 13h 45
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

PUB