Eloge Yao de retour en Italie

625 375

Eloge Yao de retour en Italie

Eloge Yao de retour en Italie

Libre de tout contrat depuis son départ du club Suisse du FC Lugano en août dernier, le défenseur Ivoirien a trouvé un nouveau point de chute. En effet, le natif d’Akrroukro s’est engagé en faveur de l’AC Reggiana en Serie B Italienne. Le joueur de 24 ans a paraphé un contrat jusqu’en juin 2022 et retrouve un championnat qu’il connait bien pour avoir évolué sous les couleurs de Crotone entre 2015 et 2016. En difficulté en championnat avec une place de 18è, les Lions pourront compter sur la fougue de Yao Eloge pour essayer de sortir cette spirale négative.

 

 

L’ancien pensionnaire de l’Inter Milan a tenu à remercier les Dirigeants du club pour cette opportunité qui lui a été offerte et se dit prêt à débuter sous ses nouvelles couleurs.

« Je remercie le club de m'avoir fait confiance et de m'avoir donné cette opportunité importante, dans laquelle je ferai de mon mieux pour rendre intérêt du directeur sportif Tosi qui me suit depuis longtemps et qui me voulait fortement ici Je suis un défenseur central et dans la défense à trois je peux utiliser la position droite et gauche. J'ai hâte de commencer mon voyage ici et de prendre le terrain. »



Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Ven, 15 Jan 2021 à 10h 03
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?