Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Pour la 12è fois de son histoire, le Real Madrid a décroché le trophée de la Supercoupe d’Espagne du côté de Djeddah. Carlo Ancelotti et ses hommes se sont imposés 2 buts à 0 l’Athlétic Bilbao, tenant du titre. Les Madrilènes ont ouvert le score par Luka Modric (38’) avant que Karim Benzema ne double la mise en seconde période sur penalty (52’). Seul bémol pour le Real Madrid dans cette rencontre, c’est le carton rouge écopé par Eder Millitao à 3 minutes du terme (87’).
Le Real Madrid débute très bien son année 2022 avant de croiser le fer à deux reprises face à Elche en Coupe du Roi ce jeudi et en championnat le dimanche.
Vos données ne seront pas publiées !