Le Sénégal devra composer sans son milieu de terrain et son attaquant pour ce déplacement en Eswatini. Fort heureusement Aliou Cissé pourra compter sur son ancien coéquipier pour… motiver ses troupes.
Blessés mercredi dernier lors de la réception du Congo (2-0) comptant pour la première journée des éliminatoires de la CAN 2021, Ismaila Sarr (blessure à la cheville droite) et Mbaye Niang (douleur aux ischios jambiers) ont quitté la tanière a fait savoir la Fédération Sénégalaise hier jeudi.
C’est donc sans eux que la délégation Sénégalaise a atterri dans la soirée d’hier en Eswatini où les Lions affronteront le Sihlangu Semnikati (Le bouclier du Roi) ce dimanche 17 novembre à 13H dans le cadre de la 2è journée. Les Lions de la Teranga ont effectué leur première séance d’entraînement ce vendredi matin avec à leurs côtés un invité de marque, la légende El-Hadji Diouf (38 ans).
Oui le double ballon d’Or Africain (2001 et 2002) n’a pas hésité à mouiller le maillot en compagnie de ses cadets dont Idrissa Gana Gueye (sur la photo), le tout sous la supervision de son ami et sélectionneur du Sénégal, Aliou Cissé.
????Éliminatoires CAN Cameroun 2021 - Groupe I Journée 2.
— Joueurs Sénégalais???????? (@JoueursSEN) November 15, 2019
Premier galop d'entraînement des Lions???????????? à l'Eswatini.
La légende El-Hadji Diouf à leurs côtés !
Match prévu ce dimanche à 13h00 au Somhlolo National Stadium. pic.twitter.com/zmvvbMiRRb

Sénégal : El-Hadji Diouf dans la Tanière

