Eugène Diomandé rassure : ‘‘Drogba est l'homme de la dernière minute…’’

625 375

Eugène Diomandé rassure : ‘‘Drogba est l'homme de la dernière minute…’’

Eugène Diomandé rassure : ‘‘Drogba est l'homme de la dernière minute…’’

Le Boss du Séwé Sports de San Pedro s’est voulu une nouvelle fois rassurant sur la participation de la légende du football Ivoirien au scrutin du 05 septembre prochain.



Alors que plusieurs médias l’annonçaient hors course pour la présidentielle de la FIF après le choix de l’AFI de parrainer la candidature d’Idriss Diallo, Didier Drogba serait toujours en course pour diriger la Maison de Verre, à en croire son camp.

 

 

Coordinateur de Campagne du candidat de la Renaissance, Eugène Diomandé a martelé que son candidat aura bel et bien tous ses parrainages malgré plusieurs manigances.

« Je remercie tous ceux qui ont cru et continuent de croire en nous, malgré les campagnes d'intoxication diverses. Je le répète, Didier aura tous ses parrainages, en dépit des manigances et se présentera à l'élection du 5 septembre 2020. »

 

 

L’ancien Capitaine des Eléphants a bénéficié ce jour du parrainage des arbitres dissidents de l’AMAFCI à une majorité écrasante. Ce score de 218 voix contre 1 pour chacun de ses Challengers reflètera le scrutin du 5, annonce le Boss du Séwé.

« Pour ne rien vous cacher, le score enregistré aujourd'hui dans des conditions incontestables de démocratie et de transparence, préfigure ce qui va se passer le 5 septembre prochain, à savoir : une victoire écrasante de DD national. Rappelez-vous la finale contre le Bayern Munich en ligue des champions… Il est l'homme de la dernière minute, quand ses supporters sont désespérés : égalisation à la dernière minute, et penalty victorieux, le dernier, tout à la fin. L'histoire se répètera pour la FIF »,

a-t-il déclaré sur sa page Facebook.

 

 

Drogba


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Lun, 20 Jul 2020 à 19h 44
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?