PUB

Eugène Diomandé réélu à la tête du Séwé Sports

625 375

Eugène Diomandé réélu à la tête du Séwé Sports

Eugène Diomandé réélu à la tête du Séwé Sports

Tenue le dimanche 15 août 2021, l’Assemblée Générale du Séwé Sports de San Pedro a donné lieu à la réélection du Président à la tête du club.


Classé 3è de la poule B de la Ligue 2 derrière LYS et Issia Wazy, le Séwé Sports de San Pedro a manqué de peu la qualification pour la Super Ligue 2. Champions de Côte d’Ivoire à trois reprises (2012, 2013 et 2014), les Portuaires ambitionnent de revenir dans l’élite du football Ivoirien. Pour atteindre cet objectif primordial, le club a misé sur la continuité avec la réélection du Président Eugène Diomandé lors de l’Assemblée Générale tenue le dimanche 15 août dernier à l’Alliance Française de San Pedro.

 

Seul candidat en lice, l’ancien journaliste a été élu à l’unanimité par les membres en présence Traoré Yaya, Directeur Régional du ministère des Sports, de Gueu Paulin, 2è adjoint au maire, représentant le maire de la commune de San Pedro, Félix Anoblé.

 

Au sortir de sa réélection, Eugène Diomandé a tenu à remercier tous les supporteurs avant de promettre qu’il mettra tout en œuvre pour que le club retrouve son lustre d'antan dans des propos recueillis chez nos confrères de l'Agence Presse de San Pedro.

« Je remercie tous les supporters du Séwé. Merci de me renouveler votre confiance. Sachez que je ferai tout ce qui est en mon pouvoir afin que le Séwé Sports de San Pedro, notre club, votre club, retrouve son lustre d'antan et revienne sur l'échiquier national et continental »,

avant d’ajouter :

« Le retour du Séwé Sports de San Pedro s'annonce pour le bonheur du football Ivoirien (...)Si le football Ivoirien peut avoir des représentants sur l'échiquier Africain, il faut bien que le Séwé revienne. Donc, au lieu de nous mettre les bâtons dans les roues et nous jeter des peaux de bananes tout le temps, on devrait encourager notre retour pour que le football Ivoirien puisse obtenir un quota un peu plus satisfaisant et moins humiliant au niveau Africain (...)Je suis solennellement de retour donc le Séwé est aussi de retour. Le Séwé revient pour le plus grand bonheur du football Ivoirien »,

a-t-il déclaré.

 

Cette éléction met fin à la brouille qui s'était passée entre Eugène Diomandé et le Maire Anoblé Félix en début d'année.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mar, 17 Aou 2021 à 11h 12
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

PUB