Impressionnant face à Molde le jeudi dernier en Ligue Europa, c’est à juste titre que l’International Ivoirien a été récompensé de ses efforts.
Arsenal a décroché son billet pour les 16ès de finale de la Ligue Europa après sa victoire 2 buts à 0 sur les norvégiens de Molde le 26 novembre dernier. Attendu particulièrement après son carton rouge reçu en Premier League face à Leeds, Nicolas pépé a répondu présent de la plus belle des manières en inscrivant un magnifique but. Une performance remarquable qui lui a valu d’être élu homme du match.
???? Your MOTM from last night's win...
— Arsenal (@Arsenal) November 27, 2020
Nicolas Pepe! ???? #UEL pic.twitter.com/rh0oSX5yVo
L’International Ivoirien a également terminé au second rang des joueurs de la semaine derrière l’attaquant Brésilien de Tottenham, Carlos Vinicius. Comme si cela ne suffisait pas, l’ancien Dogue fait aussi partie de l’équipe type de la semaine.
????? Assist
— UEFA Europa League (@EuropaLeague) November 27, 2020
?? Two goals
???? Player of the Week winner
A top display from Carlos Vinícius! ????@hankookreifen | #UELPOTW | #UEL pic.twitter.com/WSLGfbWz9S
This week's star performers! ????????????
— UEFA Europa League (@EuropaLeague) November 27, 2020
©? Who would you pick as captain?@fedexeurope | #UELTOTW | #UELFPZ | #UEL
Dans cette compétition, Nicolas Pépé compte 3 buts et deux passes décisives en 4 journées disputées. Malheureusement pour Arsenal, l’attaquant Ivoirien est suspendu pour les trois prochaines matchs rencontres de Premier League dont celui face aux Spurs de Tottenham qui compte pour le plus grand derby de Londres.