Europa League/Conference (J1) : Kossounou renverse Franck Boli, le PSV de Sangaré Ibrahim accroché (Résultats)

625 375

Europa League/Conference (J1) : Kossounou renverse Franck Boli, le PSV de Sangaré Ibrahim accroché (Résultats)

Europa League/Conference (J1) : Kossounou renverse Franck Boli, le PSV de Sangaré Ibrahim accroché (Résultats)

Après les deux grandes soirées européennes de Ligue des Champions, la tension n’est pas redescendue ce jeudi puisque la Ligue Europa ainsi que la Ligue Europa Conférence ont fait leur entrée.


Ligue Europa

 

 

Top départ de la C3 ce jeudi avec des duels engagés, des buts et des renversements de situation à l’instar du ‘‘Bayer Leverkusen – Ferencvaros’’. Mené sur sa pelouse par la formation de Franck Boli (absent ce soir), le Bayer de Kossounou Odilon s’est imposé sur le score de 2 buts à 1. Débuts européens réussis donc pour l’ancien défenseur de l’ASEC Mimosas sous ses nouvelles couleurs.

 

Sékou Sanogo et son Etoile Rouge de Belgrade ont pris le meilleur sur le Sporting Braga à l’occasion de cette première journée (2-1).

 

Pas retenu dans le groupe du PSV qui recevait la Real Sociedad ce soir, Sangaré Ibrahim a assisté impuissant au nul de son équipe (2-2).

 

Remplaçant de luxe avec l’OL, Sinaly Diomandé a eu droit aux 35 dernières minutes lors de la victoire à l’extérieur face au Glasgow Rangers (0-2).

 

Titulaire ce soir, Ismaïla Soro et son club le Celtic se sont inclinés en Espagne face au Real Bétis après avoir pourtant menés (0-2) dès la demi-heure de jeu. Victoire 4-3 des espagnols.

 

La Lazio de Rome avec Akpa Akpro ont perdu sur la pelouse de Galatasaray suite à un but contre son camp de Strakosha à la 66è minute de jeu (1-0). 

 

Les résultats

 

 

UEL

 

UEL

 

Ligue Europa Conférence

 

Pour sa première édition, la dernière-née de l’UEFA a offert 40 buts sur les 16 rencontres de cette première journée de phase de poules. La Roma de Mourinho à elle seule a inscrit 5 buts pour une victoire 5-1 face au CSKA Sofia.

 

La Gantoise avec Bayo Vakoun sur le banc a pris le meilleur sur FC Flora Tallinn (1-0), pendant que le Slavia Prague de Traoré Ibrahim dominait l’Union Berlin en République Tchèque (3-1).

 

Les résultats

 

 

UECL


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Jeu, 16 Sep 2021 à 22h 52
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?