Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Malgré sa victoire 2 à 1 hier face au Maccabi Tel Aviv en match retour du 3è tour qualificatif de la Ligue Europa Conférence, l’Aris Salonique ne disputera malheureusement pas les barrages de cette compétition. Battue à l’aller 2 à 1, la formation Grecque a bien démarré la rencontre retour en ouvrant la marque sur penalty par Andre Gray (60’) avant l’égalisation de Zahavi Eran pour les Israéliens à la 74è minute. Cheick Doukouré va finalement inscrire le but de la victoire pour l’Aris Salonique à 9 minutes du terme de la rencontre. Le milieu International Ivoirien signe sa toute première réalisation de la saison mais cette dernière sera insuffisante pour qualifier sa formation pour le tour suivant.
Nouvelle recrue de l’Aris Salonique, Gervinho n’a pas pris part à cette affiche. De son côté, le Maccabi Tel Aviv défiera en barrages la formation Française de l’OGC Nice.
FINAL#ARISMACCABI#ARISFC#UECL pic.twitter.com/Jlo1oa9DJN
— ARIS F.C. / ΠΑΕ ΑΡΗΣ (@ARIS__FC) August 11, 2022
Vos données ne seront pas publiées !