Manchester United s’est incliné lors des 1/4 de finales de la coupe d’Angleterre face aux Blues de Chelsea sur un but de N'Golo Kanté à la 50e minute de jeu.
Réduit à dix pendant une heure, et sans Zlatan Ibrahimovic (suspendu), Manchester n'a rien pu faire pour se montrer réellement dangereux sur le but de Courtois et s’incline par la plus petite marge (1-0).
Les Blues d’Antonio Conte affronteront Tottenham dans le dernier carré à Wembley. L'autre demie sera City-Arsenal.
Grosse déconvenue pour Eric Bailly et ses coéquipiers qui, après leur succès en League Cup (la Coupe de la Ligue anglaise) espéraient ajouter cette FA Cup à leur palmarès. Sur son compte facebook, l’international Ivoirien a exprimé sa gratitude envers les supporteurs « Nous avons essayé, mais malheureusement le prix espéré n'a pas été obtenu. Fier de l'attitude de l'équipe et de nos merveilleux supporters. Merci pour votre soutien. »
Seul l’Europa League reste encore à la portée des hommes de Mourinho, mais pour cela ils devront montrer un meilleur visage à domicile face aux russes de Rostov lors de la phase retour des 8è de finales ce jeudi 16 mars. Pour rappel à l’aller, les russes ont tenu en échec les Reds sur le score de 1 but partout.