Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Contrairement à l’ASEC Mimosas qui enregistre de nouvelles arrivées dans ses rangs, le FC San Pedro pour sa part perd ses meilleurs éléments. Après le départ de Zumah Richard pour l’Afrique du Sud, c’est au tour de Jimoh Sherrif Olatunde de quitter le club pétrucien. L’ancien pensionnaire de l’AS Adjamé a rejoint les rangs du FK Nioman Hrodna (ou encore FK Neman Grodno), actuel 12è du championnat Biélorusse. Le latéral gauche a donc choisi l’est de l’Europe pour entamer sa carrière à l'international à 25 ans.
De son côté, le FC San Pedro devra s’activer sur le marché du mercato pour pallier ces départs notamment celui de Jimoh qui était jusque-là indéboulonnable à son poste.
Vos données ne seront pas publiées !