FIF : Après avoir revendiqué le poste de Sidy Diallo, Ben Badi explique pourquoi il s’est finalement rangé de son côté

625 375

FIF : Après avoir revendiqué le poste de Sidy Diallo, Ben Badi explique pourquoi il s’est finalement rangé de son côté

‘‘J’ai des aptitudes pour diriger la FIF parce que j’ai été footballeur dans ce pays. Je connais donc le milieu, contrairement à ceux qui sont arrivés à la tête de la FIF par des soutiens politiques.’’ (Février 2017)

 

 

‘‘Il y’a un malaise (dans le football Ivoirien ndlr) par la faute d’un seul individu, Sidy Diallo, le président de la FIF. C’est un homme qui n’a aucun sens du management du football. Il commet trop d’erreur et est très méprisant envers les présidents de clubs, à qui il avait fait des promesses.’’ (Février 2018)

 

 

‘‘Le costume de sélectionneur de l’équipe nationale de Côte d’Ivoire est trop costaud pour Kamara Ibrahim. Il doit encore aller apprendre. Il faut tourner la page Kamara […]’’ (Juillet 2019)

 

 

Ces piques d’Abdoulaye Traoré dit Ben Badi visant Sidy Diallo, actuel Président de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF), sont désormais un vieux souvenir pour son auteur. Nommé en septembre 2019 Encadreur Technique de l’instance dont il a longtemps vilipendé ses dirigeants, le Mouton d’Or explique pourquoi il a désormais retourné sa veste. (vidéo)

Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Lun, 04 Nov 2019 à 17h 52
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?