Choilio Diomandé : ‘‘Que Patrice Beaumelle arrête d'exposer ses joueurs !’’

625 375

Choilio Diomandé : ‘‘Que Patrice Beaumelle arrête d'exposer ses joueurs !’’

Pour le premier numéro de la semaine, l’émission ‘‘l’Heure des Tchatcheurs’’ sur La3 s’est attardée sur l’absence de Wilfried Zaha de la liste des Eléphants pour les deux dernières journées des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022, marquées par les rencontres face au Mozambique ce 13 novembre et au Cameroun le 16. Toujours au rendez-vous de cette émission, Choilio Diomandé a indexé ouvertement Patrice Beaumelle en lui rapprochant "d’exposer le joueur de Crystal Palace à la verdit populaire".

 

Pour le journaliste sportif ivoirien, le technicien Français a eu une mauvaise communication sur l’affaire Wilfried Zaha tout comme sur celle de Séko Fofana. Choilio Diomandé n’excuse cependant pas le comportement des joueurs mais pour lui le sélectionneur devrait les protéger davantage.

« J’ai toujours défendu Zaha mais sur ce point, je suis choqué de son absence. D’autant plus que Jérémie Boga et Gervinho sont blessés, Jean Evrard Kouassi n'est pas en jambe, on ne sait pas ce que ça va donner. Mais manquer ces 2 matchs cruciaux pour la Côte d'Ivoire est incompréhensible. (…).

Beaumelle communique mal ! Il y'a certaines choses qu'on ne dit pas au public. Il a livré Seko à la vindicte populaire et aujourd'hui c'est Zaha. Il n'a pas le droit d'exposer ses joueurs de la sorte, qu'il arrête cette communication. (...) »

 

poih

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Lun, 08 Nov 2021 à 14h 46
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

PUB