Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Candidat du bureaux exécutif sortant, Sory Diabaté entend s’appuyer sur ses proches collaborateurs présents sous Sidy Diallo renforcés tout de même par des recrues de choix.
Doué Noumandiez, Bilé Diéméléou Amon Gabriel, Dehoulé Omer Kouamé, Dah Cyrille Serges, Ervé Siaba, Ginette Ross, Raux Yao, Assi Amédé, un air de déjà vue n’est-ce pas ? Tous occupaient un poste dans le comité exécutif de Sidy Diallo et se retrouveront dans celui de Sory Diabaté s’il est élu le 05 septembre prochain.
Côté recrue, la plus belle trouvaille de l’ancien président de la Ligue Professionnelle de Football (LPF) c’est clairement son second sur sa liste, Léonce Yacé. Ex-collaborateur de Roger Ouegnin du côté de l’ASEC, Le Directeur général de NSIA Banque est déjà aux affaire puisqu’il assure pour l’heure la fonction de Directeur de Campagne.
Sory Diabaté arrivera-t-il à convaincre l’électorat avec son équipe ? En attendant le candidat à la succession de Sidy Diallo a frappé fort jeudi dernier en présentant une liste de 45 actes de parrainage là où la commission électorale n’en demandait que 8.
Les candidats aux postes de membres du Comité Exécutif
Vos données ne seront pas publiées !