Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Le nouveau bureau de la Ligue Professionnelle de Football de Côte d’Ivoire (LPF) a eu sa première réunion, ce mardi 5 novembre 2019 à la Fédération Ivoirienne de Football.
Comme le premier jour de la rentrée des classes, tous les membres étaient présents. A l'exception de quelques-uns qui se sont excusés. A cette première rencontre mensuelle, chacun des nouveaux membres du bureau a été présenté au Président de la FIF, M. Augustin Sidy Diallo.
Une façon pour M. Sory Diabaté, le premier responsable de la LPF de souhaiter un "akwaba" et d'officialiser l'arrivée de ces nouveaux membres à la LPF avant d’attaquer l’ordre du jour qui portait sur cinq sujets. Notamment les attributions de la Ligue Professionnelle de Football, le calendrier de la saison et les principales dates.
Aussi, ont-ils ensemble parcouru le cahier de charges, les règlements spéciaux des compétitions et les dossiers d’homologation des stades.
FIF - LPF : Premier jour de classe des membres du nouveau Bureau
Vos données ne seront pas publiées !