Franck Kessié : ‘‘Il fallait montrer un autre visage dans ce stade qui porte le nom du Président’’

625 375

Franck Kessié : ‘‘Il fallait montrer un autre visage dans ce stade qui porte le nom du Président’’

Humiliés (4-0) au Stade Olympique Alassane Ouattara d’Ebimpé par la Guinée Equatoriale en match de poules de la Coupe d’Afrique des Nations, les Eléphants se devaient de réagir ce soir dans cette même enceinte de la commune Anyama pour la demi-finale face à la RDC. Victoire (1-0) au terme d’un match maitrisé des hommes de Faé Emerse avec un Franck Kessié impliqué et logiquement désigné meilleur joueur de la rencontre.

 

En conférence de presse d’après-match, le vice-Capitaine des Eléphants est revenu sur l’affront subi contre Nzalang Nacional et la nécessité de briller ce soir.

« La qualification représente beaucoup pour une compétition à domicile. Et vu notre parcours. Merci au public. Nous lui dédions cette qualification. La défaite contre la Guinée Équatoriale nous a fait mal. On avait l’impression que c’était un fiasco. Après, on sort le champion d’Afrique sortant, on est très heureux. […] Il fallait montrer un autre visage dans ce stade qui porte le nom du Président de la République et c’est ce qui a été fait aujourd’hui. Il faut continuer dans cette logique. On ne va pas arriver jusqu’au bout pour lâcher. On a un grand match à jouer ce dimanche, on va retrousser nos manches. »

 

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Jeu, 08 Fev 2024 à 00h 22
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !