Franck Kessié sur les tablettes du Real Madrid

625 375

Franck Kessié sur les tablettes du Real Madrid

Franck Kessié sur les tablettes du Real Madrid

Métronome du milieu de terrain Milanais, l’International Ivoirien suscite énormément de convoitises de la part de certaines écuries Européennes au nombre desquelles le géant Madrilène.


Le Milan AC s’est imposé 2 buts à 0 le weekend dernier sur la pelouse de l’Hellas Vérone avec des buts de Rade Krunic (27’) et Diogo Dalot (50’). Titulaire dans cette rencontre, Franck Kessié a été impeccable dans l’entrejeu Milanais aux côtés de son compatriote et nouvelle recrue du club Soualiho Meité. L’International Ivoirien réalise une excellente saison avec un total de 10 buts toutes compétitions confondues dont 9 en championnat pour 3 passes décisives.

 

 

Des performances qui ne laisse pas indifférent certaines écuries à l’image du Real Madrid qui souhaiterait enrôler le milieu de terrain de 24 ans comme le révèle La Reppublica. L’ancien sociétaire de l’Atalanta Bergame renforcerait le milieu des Merengue surtout le côté de la sentinelle où il n’y a que Casemiro à ce poste.

 

 

En fin de contrat en 2022, Franck Kessié serait en passe d’être prolongé par les dirigeants Milanais dans les prochains jours.


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mar, 09 Mar 2021 à 16h 29
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?