L’International Ivoirien ne semble pas être perturbé par les bruits de couloirs puisqu’il s’est illustré brillamment hier dans la victoire des siens face à Denilzpor.
Dans le cadre de la 18 journée de la Super Lig Turc, Galatasaray affrontait Denilzpor au Complexe Sportif Ali-Sami-Yen dimanche 20 janvier 2020. Les hommes de Fatih Terim ont ouvert le score par Emre Akbaba à la 26è minute avant que Radamel Falcao ne corse l’addition sur un service remarquable de Seri Jean Michael à la 57è minute. L’ivoirien signe sa deuxième passe décisive en championnat, la 3è toutes compétitions confondues.
Kontrol, son vuru?.. tipik bir Falcao golü. Seri’nin pas? da muazzam. https://t.co/qSoLkaVpjg
— Emre Özen (@EmreeOzen1905) January 20, 2020
Malgré la réduction du score de Muhammet Ozkal pour les visiteurs à l’heure de jeu, Galatasaray va s’imposer finalement 2 but à 1 et grimpe à la 6è place avec 30 points.
Agé de 28 ans, Seri Jean Michael est courtisé par l’Olympique Lyonnais depuis plusieurs semaines maintenant mais Galatasaray ne souhaite pas se séparer de son milieu Ivoirien. Pour rappel l’ancien Niçois est prêter au club Stambouliote par Fulham jusqu’à la fin de saison.