Gervinho remercie Parme et fixe ses objectifs avec Trabzonspor

625 375

Gervinho remercie Parme et fixe ses objectifs avec Trabzonspor

Gervinho remercie Parme et fixe ses objectifs avec Trabzonspor

Présenté officiellement ce jour par sa nouvelle formation, le Champion d’Afrique 2015 s’est prononcé sur son transfert et a dévoilé ses ambitions


Qualifié pour la Ligue Europa Conférence grâce notamment à sa 4è place acquise en championnat, Trabzonspor compte bien figurer dans cette nouvelle compétition de l’UEFA la saison prochaine. Dans cet objectif, le club s’est renforcé avec l’arrivée officielle de Gervinho ce mercredi 26 mai. L’attaquant Ivoirien a signé un contrat de deux ans avec la formation Turque en provenance de la formation Italienne de Parme.

 

 

Après la cérémonie de signature et de présentation, le joueur de 33 ans a tenu à remercier le club pour sa confiance en lui mais aussi Parme qui a rendu facile le transfert. L’ancien Lillois a fait savoir qu’il a rejoint le club pour son projet et aussi pour aider l’équipe.

« Je ne suis pas une personne qui aime trop parler. Je préfère m’exprimer en faisant mon travail sur le terrain. Ce projet est un projet auquel je crois. Je suis heureux de faire partie de cette famille. Je tiens à remercier tout le monde. Je remercie Parme pour avoir facilité mon transfert. Ma famille et moi sommes heureux d’être ici. Ce projet, nous pensons qu’il réussira. Je suis là pour aider l’équipe. »

 

 

Président du club, Ahmet Agaoglu a également remercié Parme et s’est félicité de l’excellente relation entre son club et la formation Italienne.

« Nous tenons à remercier le club de Parme pour nous avoir rendu la tâche facile dans le transfert de Gervinho. Nos relations avec le club de Parme sont au beau fixe depuis que nous sommes arrivés à la direction. Nous avons vendu Juraj Kucka à Parme il y a deux ans et notre joueur y est toujours. Je dis ‘‘notre joueur’’ parce que le joueur qui a mis le maillot de Trabzonspor sur son dos est considéré à jamais comme notre joueur du club. »

 

 

Gervinho en tant donné le meilleur de lui-même à sa 9è formation en carrière professionnelle lui qui est âgé de 33 ans.


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mer, 26 Mai 2021 à 16h 14
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?