Mercato : Gervinho en Turquie pour un nouveau challenge

625 375

Mercato : Gervinho en Turquie pour un nouveau challenge

Mercato : Gervinho en Turquie pour un nouveau challenge

Son départ de Parme n’était plus qu’une question de jours, c’est désormais acté. Gervinho va découvrir la Süper Lig et la Ligue Europa Conférence la saison prochaine.


Relégué en Serie B, le club Italien et l’attaquant Ivoirien avaient convenu d’un divorce à l’amiable, ce qui a été fait au terme de cette saison. C’est donc libre de tout contrat que Yao Kouassi Gervais dit Gervinho s’est envolé ce jour afin de rejoindre la nouvelle destination qui n’est autre que Trabzonspor dont les liens avec l’ailier s’étaient tissés depuis le mois d’avril.

 

 

gervinho

 

Gervinho

 

Gervinho devra se conformer aux formalités d’usage notamment la visite médicale avant de parapher un contrat de 2 ans qui devrait lui rapporter 4 Millions d’euros (soit plus de 2,6 Milliards de francs CFA) à raison de 2 M€ par an.

 

Après l’ASEC Mimosas et Toumodi FC à ses débuts en junior, puis le KSK Beveren (Belgique), le Mans (France), Lille OSC (France), Arsenal (Angleterre), AS Rome (Italie), Hebei China Fortune (Chine) et Parme AC (Italie), c’est désormais Trabzonspor et le championnat turc que va embrasser l’Ivoirien.

 

Gervinho

 

Gervinho a embarqué dans le vol pour le 4è du dernier exercice de la Süper Lig avec son nouveau coéquipier, Bruno da Silva Peres. Prêté à Sao Paulo par l’AS Rome lors de la saison écoulée, l’arrière droit brésilien va s’engager pour 3 saisons en faveur des grenat-bleu et toucherait 1,8 Millions d’euros par an. Les 2 hommes et leurs nouveaux coéquipiers disputeront le 3è tour de qualification de la Ligue Europa Conférence 2021-2022. Nouveau club, nouveau challenge.

 

 


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mar, 25 Mai 2021 à 22h 00
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?