C’est dans une tension totale que l’Olympique de Marseille s’apprête à affronter l’Ajax ce jour dans le cadre de la première journée de la Ligue Europa. Jacques Abardonado va assurer l’intérim suite au départ de Marcelino à la tête de l’encadrement technique. A la recherche d’un nouveau coach, le club Phocéen est sur plusieurs pistes dont celle d’Habib Beye selon les rumeurs. Interrogé sur la question hier sur le plateau du Canal Champions Club, l’ancien latéral droit de Newcastle a clairement fait savoir qu’il ne comptait pas quitter le RED Star.
« Je suis un entraîneur très heureux là où je suis en ce moment. Je vis de très bons moments. Je ne me suis pas positionné, mais mon nom peut être amené à sortir sur différents projets. Le plus important pour moi, c’est d’être focus sur mon projet. Mais j’espère, comme je suis un amoureux de l’OM, que ce club va se restructurer très vite et que quelqu’un va arriver pour mettre de la cohérence sportive, parce que ce club a besoin de vibrer, vivre des émotions. Et pas celles des derniers jours. »
Le technicien Sénégalais et son équipe occupe présentement la tête du National avec 15 points après 6 journées de championnat.