Habib Beye nommé officiellement entraineur du Red Star

625 375

Habib Beye nommé officiellement entraineur du Red Star

Habib Beye nommé officiellement entraineur du Red Star

Assurant l’intérim d’entraineur du Red Star depuis l’éviction de Vincent Bordot, l’ancien International Sénégalais et consultant de Canal+ a été nommé officiellement entraineur du club.


Au cours des 30 derniers jours d’intérim, Habib Beye a su redynamiser le groupe professionnel en instaurant des principes et une méthode qui ont permis au Red Star d’entamer une dynamique de résultats positifs.

 

 

C’est donc naturellement que Patrice Haddad et Habib Beye ont conjointement décidé, qu’Habib continuerait de superviser l’équipe première, aux côtés de Randy Fondelot, Faouzi Amzal et Rodolphe Rothe-Boll.

 

 

Habib Beye : 

« Depuis le début de mon intérim le groupe a été extraordinaire dans son investissement au quotidien. L’aventure humaine que nous avons construite avec l’ensemble des joueurs et du staff a joué dans ma décision. Le travail effectué par le Président Patrice Haddad, à la tête du Red Star depuis treize ans, et la façon dont le club continue de se structurer jour après jour, m’ont aujourd’hui conforté dans mon choix de poursuivre l’aventure. »

 

 

Patrice Haddad : 

« En quelques semaines, Habib a su impulser une dynamique positive au sein du groupe, d’ores et déjà concrétisée par des résultats. Sa contribution s’inscrit parfaitement dans la vision que je porte. »


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : Red Star
  • Mis en ligne par :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mer, 20 Oct 2021 à 12h 50
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?