Infrastructures CAN 2023 : Des émissaires de la CAF séjournent à Abidjan

625 375

Infrastructures CAN 2023 : Des émissaires de la CAF séjournent à Abidjan

Infrastructures CAN 2023 : Des émissaires de la CAF séjournent à Abidjan

Le stade Félix Houphouët-Boigny et celui d’Ebimpé, des terrains d’entrainement ainsi que des infrastructures de hôtelières et de santé feront l’objet d’une inspection par des deux experts de la Confédération Africaine de Football (CAF), du 11 au 13 mars 2020. Cette mission qui vise à faire l’état des lieux est dirigée par El Shawahby Mohamed et Daniel Amokachi, l’ex-international Nigérian.


Arrivés à Abidjan, ce mercredi, les deux experts ont aussitôt entamé leur mission par une réunion au siège de la FIF avec des responsables de la FIF, des représentants de l’Office national des Sports et des délégués du COCAN.

 

Cette rencontre qui a eu lieu dans l’après-midi, a permis de faire un briefing et dresser le conducteur de cette visite d’inspection. Le top départ sera lancé au « Félicia », ce mercredi à 19 heures afin de voir l’état du groupe électrogène et l’éclairage de ce stade.

 

La journée de jeudi sera consacrée à la visite des terrains d’entrainement dont le stade Robert Champroux, le Parc des Sports et la délégation prendra ensuite la direction du stade d’Ebimpé.

Pour la journée de vendredi, ils revisiteront le stade Félix Houphouët-Boigny, des hôtels et des hôpitaux et achèveront leur visite au stade de Bingerville.

 

M. Ervé Siaba, membre du Comité Exécutif de la FIF et responsable des Infrastructures, s’est félicité de cette rencontre et a promis avec les autres délégations de faciliter le travail des experts.

D'où provient l'info

  • Source : Fédération Ivoirienne de Football (FIF)
  • Mis en ligne par :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Jeu, 12 Mar 2020 à 09h 40
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !