CAN 2023 : Les stades livrés en 2021 (COCAN)

625 375

CAN 2023 : Les stades livrés en 2021 (COCAN)

CAN 2023 : Les stades livrés en 2021 (COCAN)

Face à la presse ce 12 février, le Président du COCAN a abordé plusieurs sujets dont celui des infrastructures où il s’est voulu rassurant sur la livraison des travaux.


Le mercredi 12 février, le Comité d’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations (COCAN) 2023 recevait dans ses locaux sis à Marcory (Abidjan) la presse nationale et Internationale. Occasion pour le Président Feh Kessé Lambert de se prononcer sur l’état d’avancement des travaux et de donner des dates quant à leurs livraisons.

« A ce jour, les travaux ont démarré, certes avec quelque retard sur certains sites, mais les différentes entreprises se sont engagées au respect des délais contractuels inscrits dans les marchés signés avec le Ministère des Sports. Ces délais se situent dans la fourchette de Janvier à Juin 2021. »

 

 

Conscient de l’engouement qu’il aura au tour de cette Coupe d’Afrique des Nations (CAN), Feh Kessé espère compter sur le soutien de la presse nationale et Internationale  

« Notre pays sera, en raison de la forte médiatisation de la CAN, au carrefour des médias du monde. Je sollicite donc votre soutien et votre disponibilité. Vous qui avez la voix et la plume, vos critiques feront l’objet de notre part, d’une attention toute particulière. »

Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Jeu, 13 Fev 2020 à 14h 34
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?