Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Ce vendredi 19 février 2021, l’auditorium du Ministère des Affaires Etrangères du Plateau a abrité la conférence de presse du candidat à la présidentielle de la Confédération Africaine de Football (CAF), M. Jacques Bertrand Anouma. En présence de la presse locale et internationale ainsi que de certains présidents de clubs et d’ancien footballeurs, l’ancien président de la FIF remis d'une contamination à la Covid-19 a présenté son projet de gouvernance pour l’instance d’Africaine.
Son allocution dans la vidéo ci-dessus.
« Mon projet s’intitule tout simplement, Servir le football africain. Si je suis élu, je me consacrerai entièrement, à 100 % au football africain. C’est à un véritable programme de restauration de football que je vais me consacrer. Trois valeurs pour cela : modernité, responsabilité, transparence. Je veux gouverner par l’écoute, responsabiliser mes collaborateurs. Dès mon arrivée à la tête de la CAF, je ferai un état des lieux et veiller à la mise en place du plan d’action en 100 points de la CAF (…) »
Vos données ne seront pas publiées !