Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Le 12 mars prochain, la Confédération Africaine de Football (CAF) aura à sa tête un nouveau Président. Quatre candidats sont officiellement en lice dont l’ancien Président de la Fédération Ivoirienne Football (FIF), Jacques Bernard Anouma. Ce dernier bénéficie d’un soutien énorme de la part de l’état de Côte d’Ivoire avec à sa tête le Président Alassane Ouattara. Sur les instructions du chef de l’état, plusieurs offensives diplomatiques sont menées par des membres du gouvernement Ivoirien sur le continent.
L’une des dernières en date, est celle du Ministre Albert François Amichia du côté de Banjul, en Gambie. Ancien Ministre des Sports, le Maire de la commune de Treichville est allé sollicité le soutien des Dirigeants Gambiens pour la candidature de son compatriote.
Vos données ne seront pas publiées !