Joris Gnagnon perd son bras de fer contre le FC Séville après son licenciement

625 375

Joris Gnagnon perd son bras de fer contre le FC Séville après son licenciement

Joris Gnagnon perd son bras de fer contre le FC Séville après son licenciement

Licencié par le club Andalou en 2021 pour cause de surpoids, le défenseur Français d’origine Ivoirienne avait décidé de traduire la formation Espagnole en justice. Joris Gnagnon réclamait plus de 4M€ d’indemnités au FC Séville pour ce licenciement qu’il trouvait littéralement abusif. Après plusieurs mois de procédure, le verdict est tombé et l’ancien sociétaire du Stade Rennais a été débouté par la Chambre contentieuse de la FIFA. Une décision que le FC Séville a tenu à rendre publique à travers un communiqué sur son site.

« La chambre contentieuse de la FIFA a rejeté la plainte déposée par l'ancien joueur du FC Séville, Joris Gnagnon, contre le club pour licenciement abusif. Le footballeur réclamait plus de 4 600 000 euros d'indemnités pour son licenciement en raison de son manque de forme physique. Selon cette décision, le FC Séville n'aura à verser aucune indemnité au joueur, qui pourra toujours faire appel devant le Tribunal arbitral du sport (TAD). »

 

Le joueur de 25 ans avait signé son retour dans l’hexagone le 21 janvier 2022 en s’engageant avec l’AS Saint-Etienne mais malheureusement son contrat a été résilié début mai par les dirigeants des Verts.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Sam, 01 Oct 2022 à 13h 00
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !