PUB

Kalou Bonaventure se prononce sur un probable départ de Séko Fofana en Arabie Saoudite

625 375

Kalou Bonaventure se prononce sur un probable départ de Séko Fofana en Arabie Saoudite

Kalou Bonaventure se prononce sur un probable départ de Séko Fofana en Arabie Saoudite

Le probable départ du Capitaine Lensois en Arabie Saoudite n’est pas du goût de nombreux observateurs à l’image de l’ancien International Ivoirien qui n’a pas manqué de donner son avis.


L’Arabie Saoudite est prête à tout pour bousculer la hiérarchie au niveau du football mondial. Le Royaume depuis quelques mois a lancé une vaste offensive pour attirer des joueurs évoluant en Europe dans son championnat. Après Cristiano Ronaldo, Karim Benzema, N’Golo Kanté ou encore les Sénégalais Kalidou Koulibaly et Edouard Mendy, l’Arabie Saoudite vise Séko Fofana.

 

Le milieu de terrain du RC Lens est la cible de la formation d’An Nassr. Ce choix de transfert n’est pas du tout du goût de certains observateurs du ballon rond à l’image de Kalou Bonaventure. Dans une interview accordée à Afrik Foot, l’ancien International ivoirien a jugé que choix serait de dire adieu au football de très haut niveau.

« On revient à ce que je disais. La carrière de footballeur c’est 10, 15 ans d’activité. Seko a 28 ans. Je comprends qu’il veuille sécuriser ses arrières et mettre à l'abri ses proches. Chacun de nous a un avis sur ce qu’il devrait faire mais le dernier mot lui revient. En tant qu’Ivoirien, je souhaite qu’il continue à gravir les échelons. Il a encore 5 belles années de football au haut niveau devant lui. Pour lui, signer en Arabie Saoudite à cet âge-là, ce serait dire au revoir au très haut niveau. »

 

L’ancien sociétaire du PSG aurait préféré voir Séko Fofana du côté de la Premier League notamment dans l’équipe de Liverpool.

« Quand on voit l’abattage et l’activité de Seko, le championnat anglais est plus adapté à son style. J’ignore si Liverpool va regretter de ne pas l'avoir pris mais cela aurait été un plus pour eux »,

a-t-il déclaré.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Ven, 07 Jul 2023 à 11h 07
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

PUB