Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Avant son déplacement hier sur la pelouse de Cagliari, le Milan AC avait perdu sa place de leader de Serie A après la victoire 2 buts à 0 de l’Inter de Milan sur la Juventus de Turin le dimanche dernier. Emmené par un Zlatan Ibrahimovic des grands jours, les Lombards se sont imposés 2 buts à 0. L’attaquant Suédois a ouvert le score sur un penalty (7’) qu’il a lui-même provoqué avant de corser l’addition en seconde période (52’). L’ancien Parisien a signé ses 11è et 12è buts en Serie A cette saison.
Titulaire dans l’entrejeu Milanais, Franck Kessié a été égal à lui-même avec une solidité remarquable dont lui seul a le secret. Prochain rendez-vous pour les hommes de Pioli, la réception de l’Atalanta Bergame dans le cadre la 19è journée.
Another 3 important points ????
— AC Milan (@acmilan) January 18, 2021
Altri 3 punti importanti ????#CagliariMilan #SempreMilan@emirates pic.twitter.com/t3L5k36ttD
Vos données ne seront pas publiées !