Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Franck Kessié marque, Zlanta Ibrahimovic signe son retour et c’est tout le Milan AC qui reprend sa marche en avant après avoir perdu son invincibilité en Seria A mercredi dernier face à la Juventus Turin (1-3). Grâce à des buts de Rafael Leao (25’) et Franck Kessié sur penalty à la 36è minute, le leader du championnat Italien s’est en effet imposé (2-0) ce samedi soir devant le Torino de Wilfried Singo en ouverture de la 17è journée.
We return immediately to winning ways ??????
— AC Milan (@acmilan) January 9, 2021
Torniamo alla vittoria. Dai Milan! ????#MilanTorino #SempreMilan@emirates pic.twitter.com/HLj8mBrAzH
Un but de plus pour l’Ivoirien auteur pour rappel du 1er but milanais de l’année 2021. C’est au total, le 6è but de Kessié (dont 5 sur penalty) cette saison en Serie A, soit un de moins que sa performance de la saison 2018-2019 où il avait établi son record personnel dans le championnat Italien avec 7 réalisations. Kessié compte également 3 passes décisives comme lors de la saison de son record. Cette soirée a également été marquée par le retour de Zlatan, absent pour cause de blessure depuis la fin novembre 2020. Le Milan prend provisoirement 4 points d’avance sur l’Inter et est assuré de conserver son fauteuil au terme de cette journée.
Vos données ne seront pas publiées !