Roberto De Zerbi (entraineur de Sassuolo) : ‘‘Si Boga manque de volonté, alors je le laisse partir…’’

625 375

Roberto De Zerbi (entraineur de Sassuolo) : ‘‘Si Boga manque de volonté, alors je le laisse partir…’’

Roberto De Zerbi (entraineur de Sassuolo) : ‘‘Si Boga manque de volonté, alors je le laisse partir…’’

Le coach des Nerroverdi a lancé une pique contre l’ailier Ivoirien suite à la défaite de Sassuolo en huitièmes de finale de la Coupe d’Italie.


Simone Missiroli (49’) et Lorenzo Dickman (47’) ont permis à la SPAL 2013 de se qualifier pour les quarts de finale de la Coupe d’Italie face à Sassuolo. Cette défaite est la seconde de suite après celle enregistrée face à la Juventus de Turin en Serie A le dimanche dernier (3-1).

 

 

Titulaire, Jérémie Boga ne s’est pas montré décisif durant la rencontre. Sa prestation moyenne et ses stats (2 buts et 2 passes décisives) loin de ceux de la saison dernière ne sont pas du goût de son entraineur qui n’a pas manqué de l’indexer directement après la rencontre en conférence de presse.

 

Roberto De Zerbi s’est dit prêt à laisser partir l’ailier Ivoirien si ce dernier manque véritablement de volonté.

« Si Boga manque de volonté, alors je le laisse partir, précisément parce que je l'aime. Je pense qu'il n'est pas très inspiré en ce moment, mais j'espère qu'il n'est que fatigué. Il se peut qu'il soit un peu secoué par le marché, mais si c'est le cas, il doit revenir sur terre. »

 

 

Une sortie qui espérons-le, sera bénéfique au natif de Marseille, qui a longtemps été au cœur de rumeurs lors du mercato d’été. A en croire Foot Mercato, Jérémie Boga devrait prolonger son bail avec Sassuolo.

 

 

Roberto De Zerbi et son groupe auront l'occasion de se refaire une santé ce dimanche face au Parme de Gervinho dans le cadre de la 18è journée de la Serie A sur laquelle vous pouvez placez vos paris chez bookmaker Betwinner.



Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Ven, 15 Jan 2021 à 11h 40
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?