Kessié sur les tablettes de deux grands clubs Londoniens

625 375

Kessié sur les tablettes de deux grands clubs Londoniens

Kessié sur les tablettes de deux grands clubs Londoniens

Considéré comme l’une des pièces maitresses du Milan AC, le milieu International Ivoirien serait dans le collimateur de deux clubs Londoniens.


Leader de Serie A et qualifié pour les 16ès de finale de Ligue Europa, le Milan AC réalise un début de saison magnifique sous la houlette de Stefano Pioli. Emmenés par un Zlatan Ibrahimovic impressionnant, les Rossonerri veulent retrouver les lustres d’antan. L’attaquant Suédois est encadré par des jeunes joueurs de qualités à l’image de Franck Kessié qui compte actuellement 4 buts et 3 passes décisives en 17 rencontres toutes compétitions confondues.

 

 

Des performances qui ne laisse pas indifférent certains clubs à l’image d’Arsenal et Tottenham qui seraient très intéressés par le profil du joueur de 23 ans, nous révèle le Calcio Mercato. A en croire le média Italien, le club ne serait pas contre un départ en cas d’offre de 40 à 50 M€. A Londres, Kessié pourrait retrouver ses compatriotes Nicolas Pépé et Serge Aurier qui évoluent respectivement à Arsenal et Tottenham.

 

 

Vu l’intérêt que suscite son joueur à l’international, la Direction Milanaise a entamé les négociations avec l’entourage du joueur afin de renouveler son contrat qui expire en 2022.


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mer, 09 Dec 2020 à 10h 28
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?