Une ancienne gloire d’Arsenal réclame Wilfried Zaha

625 375

Une ancienne gloire d’Arsenal réclame Wilfried Zaha

Une ancienne gloire d’Arsenal réclame Wilfried Zaha

Légende d’Arsenal, David Seaman a manifesté le désir de voir l’International Ivoirien évoluer sous les couleurs des Canonniers.


Treize ans, c’est le temps passé par David Seaman du côté d’Arsenal avec à la clé plusieurs titres glanés. Considéré comme l’une des légendes du club, c’est à juste titre que l’ancien portier International Anglais s’invite quand il le peut dans les différents dossiers du club. Si Arsenal se comporte bien en Ligue Europa avec une qualification en huitièmes de finale, ce n’est pas le cas en Premier League où le club est classé à une triste 14è place en 10 journées avec 13 points malgré un mercato plutôt séduisant sur le papier notamment avec les arrivées de Gabriel, Willian, Partey et bien d’autres.

 

 

Pour David Seaman, Wilfried Zaha est le joueur qui manque Arsenal pour passer un cap au vue de ce qu’il réalise avec Crystal Palace.

« Je pense que Zaha serait un bon renfort pour Arsenal car il est un buteur éprouvé. »

 

seaman

 

 

Malgré son désir de rejoindre les Gunners cet été en allant même au clash avec ses dirigeants, l’attaquant Ivoirien de Palace n’a pas été le choix numéro un des dirigeants d’Arsenal, ce que ne comprend pas l’ancien portier Anglais.

« Je ne connais pas les raisons pour lesquelles son transfert à l’Emirates a capoté (en juillet 2019 ndlr) d’autant plus qu’à l’évidence il souhaite venir. Ces agents et les Responsables d’Arsenal ne sont pas tombés d’accord sur certains points, c’est sans doute les raisons de l’échec du transfert. Mais Zaha a clairement indiqué qu'il voulait venir car il est un fan d'Arsenal. Il serait sans aucun doute un excellent renfort pour l'équipe. »,

a-t-il déclaré sur le Podcast The Target Men, présenté par Football Index et repris par The Sun.

 

Comme Seaman, Unai Emery alors entraineur d’Arsenal à l’époque avait manifesté le désir d’enrôler Wilfried Zaha. Il a obtenu de ses dirigeants un autre Ivoirien, Nicolas Pépé.

 

 

Depuis ses débuts professionnels à la Palace, Wilfried Zaha a inscrit 62 buts et délivré 72 passes décisives en 370 matchs toutes compétitions confondues. Il est le meilleur buteur de l'histoire du club en Premier League. Cette saison, c'est 5 buts et 2 passes décisives en 8 rencontres pour le remuant Pachyderme.


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Jeu, 03 Dec 2020 à 18h 38
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?