Ça ne décolère toujours pas en Allemagne après la vidéo à polémique de l’ex-International Ivoirien en témoigne cette dernière sortie d’Uli Hoeness.
Le 06 mai dernier, Salomon Kalou s’est rendu coupable d’avoir bafoué les règles barrières du COVID-19. Des actes qui n’ont pas été du goût des responsables de la Fédération Allemande de football mais également de son club qui a décidé de le suspendre de l’équipe, des entrainements ainsi que des prochains matchs avec effet immédiat.
Malgré ses excuses, l’attaquant du Hertha Berlin a essuyé de nouvelles critiques cette fois ci de l’ancien Président du Bayern Munich, Uli Hoeness, qui s’en ai pris à l’Ivoirien lors de son passage à la télévision Bavaroise et dont les propos ont été relayés par Sport Bild.
« Il n'y a aucun remède contre la bêtise »,
a-t-il balancé.
Participant également à l’émission, le Directeur Général de la Ligue Allemande, Christian Seifert, a en rajouté une couche.
« Consterné et vraiment en colère. »
Pour info, Uni Hoenes a été condamné à trois ans et demi de prison pour avoir fraudé le fisc à hauteur de 28 millions d’Euros. Le 2 juin 2014, il a été incarcéré avant de bénéficier d’un régime de semi-liberté en 2015 puis d’être libéré le 29 février 2016.