Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
La Côte d’Ivoire est en deuil ! Hospitalisé depuis le début du mois de mars à l’Hôpital américain de Paris et transféré en urgence en Allemagne dans la matinée du 6, le Premier Ministre ivoirien Hamed Bakayoko a succombé à un cancer fulgurant, ce mercredi 10 mars à l’âge de 56 ans. Attristé par cette disparition comme tous les ivoiriens, l’ancien portier des Eléphants, Copa Barry, a tenu à lui rendre un hommage.
‘‘
Alors qu'il y'a deux jours je te célébrais ; Alors qu'il y'a deux jours je croyais en ta guérison ; Je ne pouvais pas imaginer aujourd'hui parler de toi au passé. Quelle terrible nouvelle d'apprendre que tu es parti pour toujours.
La dernière fois que nous nous sommes vus, c'était à ton domicile. Tu m'as rappelé à quel point l'humilité et l'humanité sont les armes des hommes forts. Tu as été un exemple pour plus d'un, en prouvant qu'on peut grandir à Adjamé et atterrir à la primature.
Je me souviendrais de ton sourire, de ta bonté, de ta disponibilité. Il y'a un an, tu enterrais ton fils Arafat. Aujourd'hui c'est toi qui part le rejoindre Soubhan ALLAH.
Je suis triste pour ta famille, tes proches à qui je présente toutes mes condoléances. Yaako à ma nation ivoirienne. Nous avons perdu notre Premier Ministre et grand-frère de cœur.
Qu'ALLAH nous pardonne et nous accorde le paradis. Ameen !
Copa Barry
Voir cette publication sur InstagramUne publication partagée par Barry COPA Officiel (@barrycopaofficiel)
Vos données ne seront pas publiées !