La Chambre de Commerce de Côte d'Ivoire s'engage auprès de la FIBB

625 375

La Chambre de Commerce de Côte d'Ivoire s'engage auprès de la FIBB

La Chambre de Commerce de Côte d'Ivoire s'engage auprès de la FIBB

Le lundi 6 février 2023, le Président Mahama Coulibaly accompagné du Sénateur Mamadou Cissé, Conseiller Spécial du Président de la FIBB chargé des relations avec les institutions dans le cadre de la campagne Coupe du Monde 2023, ont été reçus par M. Fama Touré, Président de la Chambre de Commerce et d'Industrie de Côte d'Ivoire.


Pour la délégation de la FIBB, l'objectif était de présenter le plan de préparation et de mobilisation en vue de la participation de la Côte d'Ivoire à la Coupe du Monde prévue en Indonésie, aux Philippines et au Japon. Une nouvelle occasion pour le Président Mahama Coulibaly de solliciter le soutien citoyen des entreprises ivoiriennes pour le développement du basketball, mais également pour les Eléphants basketteurs qui se sont brillamment qualifiés pour la Coupe du Monde qui, pour la première fois de son histoire, se déroulera au sein de trois pays.

 

Honoré de la démarche effectuée auprès de l'institution qu'il préside, M. Fama Touré s'est engagé à se tenir aux côtés de la FIBB en tant que partenaire, et à mettre à disposition les locaux de la Chambre de Commerce et d'Industrie de Côte d'Ivoire, pour les futures rencontres entre la FIBB et les acteurs du secteur privé inscris à la Chambre de Commerce et d'autres opérateurs dans le domaine de l'industriel et de services.

 

Connaisseur et grand amoureux de basketball, M. Fama Touré, en guise de symbole de l'union entre la FIBB et la Chambre de Commerce et d'Industrie de Côte d'Ivoire, a reçu des mains de ses visiteurs, une paire de baskets offerte par Mo. Bamba, pivot ivoirien évoluant au Magic d'Orlando en NBA

D'où provient l'info

  • Source : FIBB
  • Mis en ligne par :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mar, 07 Fev 2023 à 13h 41
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !