Le COVID-19 neutralise tout sur son passage à l’image du plus grand et puissant championnat du monde qui décide de fermer provisoirement ses activités.
C’est l’hécatombe totale dans tout le gotha du football Européen depuis quelques jours maintenant. Après la Suisse, l’Italie, la France, l’Espagne et biens d’autres pays, l’Angleterre a décidé de suspendre à son tour tous ses championnats jusqu’au 4 avril sous réserve des conditions sanitaires.
Le Royaume Uni compte 1551 cas enregistrés pour 35 décès, de quoi prendre des mesures drastiques pour stopper la progression de la pandémie. Un véritable manque à gagner pour les clubs mais aussi pour les spectateurs et les téléspectateurs qui adorent le football Anglais.
Liverpool qui domine la Premier League cette saison devra patienter avant de soulever son titre depuis plus de 30 ans.
The Premier League, FA, EFL and WSL have collectively agreed to postpone the professional game in England
— Premier League (@premierleague) March 13, 2020
Full statement: https://t.co/XcDyzBp4Ol pic.twitter.com/cmYjoY3LRR