L’adage disant que le malheur ne vient jamais seul vient une fois de plus d’être confirmé avec l’indisponibilité de Luis Suarez après la gifle reçue à Bernabeu.
En effet après avoir perdu Neymar pour cette saison, le FC Barcelone a laissé filé la Supercoupe d’Espagne au main de l’ennemi juré hier en s’inclinant (2-0). Et c’est pas tout ! Le club Catalan vient de confirmer l’indisponibilité de son unique véritable attaquant de pointe l’uruguayen Luis Suarez touché hier au ménisque de la jambe droite dans un duel avec Marcelo. Le joueur sera absent durant au moins quatre semaines.
Gerard Piqué, lui, souffre de l'adducteur gauche et pourrait manquer le début de la Liga prévue ce weekend.
Avec un Paulinho qui est loin de faire l'unanimité
Pour les supporteurs catalans, ce n’est surement pas l’arrivée du joueur brésilien Paulinho qui apportera un changement positif à la crise que subit de plein fouet les blaugranas.
¡Bienvenido Paulinho! Mucha suerte y muchos éxitos. Tus compañeros te esperan. pic.twitter.com/bbqJMRvCux
— Josep Maria Bartomeu (@jmbartomeu) 17 août 2017
Présenté aujourd’hui au Camp Nou, l’ancien milieu du championnat chinois ne s’est pas montré très à l’aise dans le simple exercice de jonglage. Réputé pour sa philosophie de jeu tactique et technique, beaucoup son inquiet en catalogne quant à l’intégration de nouvel arrivé dans l’effectif barcelonais.
Paulinho n'arrange pas ses affaires, même les jongles c'était une catastrophe... pic.twitter.com/8Qie81nhQB
— M/L FOOTBALL (@mercatolivefr) 17 août 2017
Décidément quand ça ne pas, bahhh ça ne vas pas !